PALM . BEACH ❤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALM . BEACH ❤

« Version o1 - Feat. Kristen Bell. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 . Matinée en famille {. Mathéo *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey N. Davis
ADMIN *
& Crazy Girl

Honey N. Davis


Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

« To Do List *
Play . List *: Twenty Years - Augustana (LL'
Relations . Ships *:
To Do *:

. Matinée en famille {. Mathéo * Empty
MessageSujet: . Matinée en famille {. Mathéo *   . Matinée en famille {. Mathéo * EmptyLun 22 Sep - 21:26

    {_ Contre toute attente Honey c'était plutôt coucher tôt car elle avais eu la flemme de sortir... Même avec ses amis. Elle avais manger un petit bout avec son frère puis elle était monter dans sa chambre. La jeune femme avais finis quelques devoirs puis elle avait surfer sur le Net avant de se coucher définitivement. Son sommeil vins très rapidement mais celui-ci fu de très courte durée. En effet, Ney', dormis pendant quelques heures puis elle fu rêver par un horrible cauchemar qui la hantait. Elle ce revoyait dans la maison de ses parents plus exactement dans son ancienne chambre et son père était là lui aussi et il la battait avec ce sourire au horrible qu'il avait toujours. La jeune femme se réveilla en sursaut et ne réussis pas à retrouver le sommeil c'est alors sur le coup des 8hoo qu'elle se leva.

    {_ La maison était plongée dans le noir et il faisais plutôt frais dans la cuisine. Honey était simplement vêtue d'un débardeur et d'un vieux boxer de son frère et elle frissonnais légèrement. Les volets étaient tous clos et Ney' alla ouvrir celui du salon pour que les rayons du soleil penètre dans la pièce. Puis elle retourna dans la cuisine et se servis un grand verre de jus d'orange. Elle bu son verre avec une grande lenteur puis elle regarda autour d'elle, la maison était vide et trop silencieuse pour elle. Dans un grand silence comme celui-ci Honey n'avais qu'une seule choses en tête ce cauchemar qu'elle venait de refaire. La brunette ce leva doucement et fis le tour de la maison avant de se retrouver devant le grand miroir de l'entrée.

    {_ Ney' regarda son reflet dans le miroir et se rapprocha doucement, son reflet lui paraissait être bizarre. Elle avait des grandes cernes sous les yeux mais ce qui attira plus son regard c'était cette marque qu'elle avait dans le creux du cou. La jeune fille frôla du bout des doigts cette cicatrice et les larmes commençèrent à couler le long de ses joues. Rien que cette marque lui rappellais tout ce qu'elle avais subis à cause de son père. Quand elle étais plus petite Honey détestait son frère car il vivais une vie de rêve à comparer de la sienne. Mais désormais cette rancoeur c'était envoler et la jeune femme aimais beaucoup son frère.

    {_ Malgrès tout les larmes continuait de couler le long de ses belles joues et Honey gardais sa main sur la cicatrice. Ne pouvant plus regarder son reflets la brunette se retourna et se retrouva face à face avec Mathéo. Elle sursauta quelque peu et passa très rapidement une main sous ses yeux pour effacer toutes traces de larmes. Puis elle remis sa main sur la trace de son cou avant de faire un mini sourire à son frère pour lui faire croire que tout allais bien même si ce genre de choses ne marchait pas avec Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.org
Mathéo J. Davis

Mathéo J. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

« To Do List *
Play . List *:
Relations . Ships *:
To Do *:

. Matinée en famille {. Mathéo * Empty
MessageSujet: Re: . Matinée en famille {. Mathéo *   . Matinée en famille {. Mathéo * EmptyLun 22 Sep - 21:56

  • Mathéo s’était lui aussi coucher tôt, non pas car il n’allait pas bien ou qu’il n’avait personne avec qui sortir, bien au contraire les propositions pour aller boire un coup ou en boite de nuit avait été très nombreuse, et étonnement il avait même refusé une sorti avec ses deux meilleurs amis. Etonnant, c’est sur mais Mathéo voulait rester tranquille pour une fois il n’allait pas rentrer a je ne sais qu’elle heure. Mathéo avait donc manger un peu avec sa sœur puis il avait filer dans le salon, puisque sa sœur était monter dans sa chambre vaquer a ses occupations, il mit un vieux film, certes vieux mais très bon film sans doute l’un de ses préféré. Bref, revoir un bon vieux film l’avait apaiser et il pouvait enfin penser a autre chose que s’amuser. Oui car même si il adore s’amuser parfois il préfère rester au calme pour reprendre des forces et flâner. Enfin Mathéo avait passer la soirée a ne rien faire, arriver a une heure non tardive pour lui, il alla se coucher quand je dit non tardive c’est dans les environs de 22h30. Oui ce n’est pas tard sachant que d’habitude il se couche à 2h00 du matin voir plus. Enfin il avait rattrapé son manque de sommeil.

    Mathéo se leva donc vers les 8h20, assez matinal sachant que d’habitude ses horaires sont 10h30 voir 11h00, mais seulement lorsqu’il fait la fête, d’ailleurs il n’a peut être pas fait la fête hier soir, mais il l’a fera ce soir, sans doute avec Chase ou quelqu’un d’autre…mais il ne reviendra pas aussi tard que d’habitude après tout il y a cours le lendemain…Enfin bref, il se leva sa sœur devait déjà être debout, tout simplement car il avait l’habitude qu’elle se lève avant lui mais aussi car depuis quelques temps elle dormait de moins en moins, sa sœur ne lui disait rien certes mais il n’était pas dupe, elle avait bien souvent des cernes sous les yeux et bien que sa sœur aime s’amuser, Mathéo doutait qu’elle rentrait chaque soir a des heures tardive…il ne lui en avait encore pas parler mais comptait le faire, tôt ou tard. Il se leva et vit une brique de jus de d’orange encore poser sur le bar de la cuisine, il en conclut que sa sœur était bien debout seulement il ignorait ou elle se trouvait, étant de nature protecteur, il avait constaté qu’elle n’était pas dans la salle de bain donc qu’elle ne faisait pas sa toilette, il se dirigea alors vers l’entrée de la maison pour voir si sa sœur si trouvait…

    Mathéo remarqua rapidement que sa sœur s’y trouvait, elle avait tendance a regarder les blessures que son père lui avait laisser en souvenir… il savait que ce n’était pas bien mais il ne pouvait rien n’y faire, tant qu’elle aurait ces marques sur elle, elle ne pourra que y penser. Combien fois il s’en était voulue de ne pas avoir remarquer cela plutôt, il vivait une enfance des plus heureuse tandis que a coté sa sœur vivait une enfance des plus malheureuse, jamais il n’a compris pourquoi son père a fait souffrir a ce point sa sœur et pourquoi lui n’avait jamais le droit a une simple gifle et qu’il était souvent pris comme le chouchou…Et même si il ne le montre pas, il en veut a son père mais encore plus a soi même, il aurait préférer avoir l’enfance de sa sœur… ne serait ce que pour la voir sourire un peu plus que d’habitude. Alors pour essayer de se racheter bien que ce n’est pas totalement de sa faute, il devient très protecteur avec sa sœur, parfois trop mais pour lui c’est comme ci il se racheter.

    Mathéo remarqua alors rapidement que sa sœur pleurait, il détestait la voir pleurer et rien que les larmes de sa sœur lui donnait envie de frapper son père pour continuer de la faire souffrir même si elle ne vit plus chez eux. Sa sœur ne l’avait apparemment pas remarqué, il ne fit donc aucun bruit jusqu'à ce qu’il la salut… elle se retourna brusquement et fit mine de rien en souriant, c’était trop facile pour que Mathéo la croit. Il s’approcha de sa sœur et la prit dans ses bras… puis il lui murmura :


    Si tu a envie de parler de quoi que ce soit… je suis la !

    Une fois de plus pour lui rappeler qu’il serait toujours la pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Honey N. Davis
ADMIN *
& Crazy Girl

Honey N. Davis


Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

« To Do List *
Play . List *: Twenty Years - Augustana (LL'
Relations . Ships *:
To Do *:

. Matinée en famille {. Mathéo * Empty
MessageSujet: Re: . Matinée en famille {. Mathéo *   . Matinée en famille {. Mathéo * EmptyMar 23 Sep - 21:19

    {_ Honey entendis un léger son de voix derrière elle et tout de suite elle reconnu la voix de son frère. Rapidement elle se retourna pour vérifier que c'était bien lui puis croisant son regard elle baissa les yeux. La jeune femme passa une main sous ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui coulaient encore et elle remis une main sur sa cicatrice. Cette fois-ci elle releva la tête et croise de nouveau le regard de Mathéo. Ney' essaya d'esquisser un sourire pour lui faire comprendre qu'il avait pas de soucis à se faire mais bien sur tout ce chantage ne pris pas sur lui.

    {_ Doucement le jeune homme se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras. Là, Honey se laissa aller et serra son frère contre elle avant de laisser les larmes couler de nouveau. Ney' se calma doucement mais resta dans les bras protecteur de son grand frère. Celui-ci lui dit qu'il était là si elle voulais parler de quelques choses. Honey n'avait jamais réellement parler de tout ce que son père lui faisait subir avec Mathéo. Il avait découvert le pot au roses tout seul et ne lui en avait presque jamais parler de tout sa. La jeune femme savait qu'il était présent pour elle et elle l'en remercirais jamais assez. Honey avait cacher son visage dans le torse de Mathéo et doucement elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.
    "_ Je veut pas t'ennuyer... Je voudrais juste te dire que sans toi je serais pas là aujourd'hui... Je te dois tout Mat' et... Je t'aime !

    {_ Malgrès les quelques larmes qui restaient sur ces joues Honey esquissa un sourire et embrassa son frère sur la joue. Elle ne lui avait jamais dit ce genre de choses et sa lui faisait vraiment du bien. Honey n'avait plus envie de parler de tout sa... Ce sujet la rendait vraiment trop triste et elle avais envie de passer une bonne journée et pourquoi pas une bonne matinée en compagnie de son frère. Ney' se recula lègerement puis regarda une dernière fois son reflet dans le miroir avant de se retourner vers Mathéo et le pris par le bras, avant de l'emmener en direction de la cuisine.
    "_ Viens on va déjeuner !

    {_ De nouveau la brunette lui fis un sourire pour qu'il comprenne qu'elle allais bien, elle savait que c'était inutile mais bon il fallait qu'il essaye de comprendre. Malgré tout ce qui pouvais lui arriver en ce moment, elle allais bien pour tout le monde. Elle laissa son frère s'asseoir sur son tabouret habituel et sortit tous les ingrédients utile pour un bon petit déjeuner. Elle pris place à côté de lui et se servis un nouveau verre de jus d'orange et en bu une gorgée. Ney' regarda Mathéo et lui fis un petit sourire puis elle lui lança un regard noir elle n'aimais pas la façon qu'il avait de la regarder, son regard était presque rempli de pitié.
    "_ Ne me regarde pas comme sa Mathéo. Je suis pas une pauvre petite fille qui as peur... Regarde moi comme tu me regardais avant je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.org
Mathéo J. Davis

Mathéo J. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

« To Do List *
Play . List *:
Relations . Ships *:
To Do *:

. Matinée en famille {. Mathéo * Empty
MessageSujet: Re: . Matinée en famille {. Mathéo *   . Matinée en famille {. Mathéo * EmptyMer 1 Oct - 20:56

  • Mathéo avait bien fait exprès de faire du bruit pour qu’elle la voit mais aussi qu’elle remarque qu’il n’était pas dupe. Lorsqu’elle essuya ses larmes et qu’elle remit sa main sur sa cicatrice c’est a ce moment la qu’il en conclut qu’il n’arriverait pas aussi facilement a faire oublier les années de souffrances qu’elle a vécues. Il l’a regarda puis celle-ci esquissa un sourire comme pour lui faire croire que tout allait bien dans le plus merveilleux des mondes, seulement Honey n’avait pas de chances, sont frère est loin d’être stupide et il sait très bien remarquer quand elle ne va pas bien après tout c’est sa sœur et il a apprit rapidement les manières dont elle use pour cacher ses émotions ou autres.

    Mathéo venait de serrer sa sœur dans ses bras, comme pour la réconforter même si il sait que ce n’est pas suffisant, il remarqua que d’autres larmes s’échappait du regards de sa sœur et il ne voulait pas au contraire il voulait que sur le visage apparaissent un simple sourire 24h/24 et non pas des larmes. Honey se calma peu a peu et sa le rassura, même si il savait que cette histoire ne s’étoufferait pas aussi facilement. Honey lui parlait rarement de ce que lui faisait subir son père, pour la simple et bonne raison qu’elle n’en avait soi pas le courage ou qu’elle préférait ne plus en parler pour oublier. Mathéo comprenait tout a fait et il ne voulait en aucun cas savoir les manières dont usait son père pour faire souffrir sa petite sœur sans même qu’il le remarque ou que sa mère le remarque. Tout simplement car il risquerai de retourner voir son père et de le tuer une bonne fois pour toute. Il était bien content d’avoir découvert le pot aux roses et d’avoir sortit sa sœur des griffes de son père. Sa sœur releva sa tete et le regarda tout en lui glissant quelques mots a l’entente de ses paroles il la serra un peu plus contre elle et lui glissa a l’oreille.


    Tu ne m’ennuiera jamais, jour comme nuit je suis la pour toi ! Moi aussi je t’aime petite sœur !

    Il laissa sa sœur l’embrasser sur la joue puis se libérer des bras protecteur de celui-ci. Certes il en parlait maintenant mais il savait que tôt ou tard sa sœur allait dévier le sujet, soi parce que sa la rend triste et qu’elle en souffre plus soi car elle veut passer une bonne journée, ceci ne dérangeait en aucun cas Mathéo tant que sa sœur allait bien, il allait bien. Ne serait ce que deux secondes plus tard, sa sœur lui prit le bras tout en laissant échapper quelques mots et en le tirant vers la cuisine, il esquissa un sourire et ne fit qu’obéir à sa chère sœur. Sa sœur lui glissa un sourire et il comprit qu’il ne fallait plus reparler de ce sujet et qu’au fond elle allait bien, puisqu’elle essayait de refaire une vie sans problèmes.
    Une fois arriver dans la cuisine, il prit place sur son tabouret habituel, il n’aimait pas changer après tout il préférait garder ses habitudes. Enfin bref, il se servit un verre de jus de fruit qu’il bu doucement par la suite. Sa sœur s’installa à coter de lui. Mathéo la fixait, non pas pour la déstabiliser mais pour essayer de voir si elle allait réellement bien aujourd’hui, seulement il ne pensait pas se faire repérer jusqu’à ce qu’elle lui lance un petit sourire suivit d’un regard noir. Pourtant Mathéo ne cherchait qu’à l’aider jamais il ne la regarderait avec de la pitié, il la comprenait tout a fait et fallait qu’il se face a l’idée qu’elle arriverait a s’en sortir mais c’était encore dur pour lui de l’accepter car il se sent coupable. Il écouta attentivement ce que sa sœur lui dit puis i l laissa échapper un sourire tout en ajoutant :


    Je suis désolée mais je peu pas m’empêcher de garder un œil sur toi ! J’essaye mais je n’ai pas envie qu’il t’arrive autre chose car je t’ai une fois de plus laissé tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Matinée en famille {. Mathéo * Empty
MessageSujet: Re: . Matinée en famille {. Mathéo *   . Matinée en famille {. Mathéo * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Matinée en famille {. Mathéo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALM . BEACH ❤ :: THE . HOUSE * :: « Palm Spring * » :: « Honey & Mathéo *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser